Pour toutes vos demandes informatiques ou pour annoncer un incident, contactez le service desk du Service Informatique (SInf) :
En remplissant une demande/annonce d’incident sur http://servicedesk.hevs.ch
Par téléphone : 058 606 89 69
- Lu - Je : 7h30 – 18h00
- Ve et veilles de fêtes : 7h30 – 17h00
- Sa : 8h00 – 12h00 (uniquement les semaines de cours)
Par e-mail : servicedesk@hevs.ch
Directement de nos bureaux :
Sierre Bellevue : Bureau BEL.N370, au-dessus de la Médiathèque
Sion Energypolis : Bureau ENP.21.N112, au 1 er étage
- Lu - Ve : 8h00 – 17h00
- Sa : 8h00 – 12h00 (uniquement à Bellevue les semaines de cours)
Pour Techno-pole, Gravelone, Rawyl : Selon besoin
Pour l'Agasse, Visp, Leukerbad, EDHEA : Support sur site, 'best-effort'
Le logiciel AnyDesk permet au service informatique de prendre possession à distance de votre machine.
AnyDesk pour Windows
AnyDesk pour macOS
AnyDesk - Documentation