Servicedesk

Pour toutes vos demandes informatiques ou pour annoncer un incident, contactez le service desk du Service Informatique (SInf) :

En remplissant une demande/annonce d’incident sur http://servicedesk.hevs.ch

 

Par téléphone : 058 606 89 69

  • Lu - Je  : 7h30 – 18h00
  • Ve et veilles de fêtes : 7h30 – 17h00
  • Sa : 8h00 – 12h00 (uniquement les semaines de cours)

 

Par e-mail : servicedesk@hevs.ch

 

Directement de nos bureaux :

Sierre Bellevue  : Bureau BEL.N370, au-dessus de la Médiathèque
Sion Energypolis  : Bureau ENP.21.N112, au 1 er étage

  • Lu - Ve  : 8h00 – 17h00
  • Sa : 8h00 – 12h00 (uniquement à Bellevue les semaines de cours)

Pour Techno-pole, Gravelone, Rawyl : Selon besoin

Pour l'Agasse, Visp, Leukerbad, EDHEA : Support sur site, 'best-effort'

 

Le logiciel AnyDesk permet au service informatique de prendre possession à distance de votre machine.

AnyDesk pour Windows

AnyDesk pour macOS

AnyDesk - Documentation